• Message aux parents

    Chers parents,

    Les vacances s'achèvent, j'espère qu'elles furent reposantes et salutaires.

    Le suivi des élèves reprendra là où il s'est arrêté et selon les mêmes modalités. Les enseignant(e)s continueront à envoyer à vos enfants des activités à réaliser à domicile et à les guider dans de nouveaux apprentissages.

    Compte tenu de la durée inédite de ce confinement nous essaierons autant que possible d’aider les élèves qui éprouveraient des difficultés à effectuer ce travail. Or, certains d’entre vous nous ont alertés sur les problèmes qu’ils rencontraient. Il ne faut pas hésiter à solliciter directement l’enseignant(e) de votre enfant ou à m’écrire pour essayer de trouver comment aider le mieux possible votre enfant durant ce confinement. Il est hors de question de laisser un enfant sans apprentissage durant un laps de temps aussi grand.

    Le Président de la République a annoncé que les élèves reprendront le chemin des écoles, collèges et lycées progressivement à partir du 11 mai mais je ne peux pour l'instant vous donner plus d'informations quant à l'organisation de cette annonce. Dès que nous en saurons plus nous vous communiquerons les décisions qui auront été prises.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Bien sincèrement 

    Gauthier de Bengy, directeur

    0930325y@ac-creteil.fr

     

    PS : N’hésitez pas à donner de vos nouvelles en publiant une nouvelle photo ou un dessin sur le mur virtuel de l’école :

    https://padlet.com/ecolejeanmoulinrosny/nrl7694ip5wk